img { max-width: 660px; width: expression(this.width > 660 ? 660: true); }

jeudi 23 avril 2015

Conter fleurettes

Un pantalon pour le printemps et shooting au milieu des pâquerettes. Le modèle vient du livre Couture casual wear homme de Christelle Beneytout, le tissu, une gabardine de coton a été ramenée de Vienne en Autriche et vient de chez Müller. (Photos Gab)

 

7 commentaires:

  1. Super, j'aime beaucoup cette version !

    RépondreSupprimer
  2. Aussi bien qu'un du commerce, bravo. Il taille correctement ? Merci

    RépondreSupprimer
  3. Waoo qu'elle classe !
    G.G

    RépondreSupprimer
  4. A pause couture : pas de problème de taille, j'ai fait un 38, ça tombe impec !

    RépondreSupprimer
  5. Quel super boulot, Bravo ! J'ai le livre, mais j'ai jamais réussi à me projeter sur le mannequin modèle ;) Mais là j'ai carrement envie d'attaquer de suite ce pantalon. Et donc +1 sur la todo...

    RépondreSupprimer
  6. ouah il est parfait ce pantalon!

    RépondreSupprimer