img { max-width: 660px; width: expression(this.width > 660 ? 660: true); }

vendredi 19 décembre 2014

Simplement funky

 
 
 J'ai simplement repris le titre de l'article  de "Maison Victor" dans lequel tout m'a plu : la veste, le legging et même le pull qui n'y est pas mais que j'ai imaginé. Outre la surprise de trouver le magazine dans ma petite ville, je suis tombée par hasard sur le chiné de laine lors d'une descente chez Toto. Et ce n'est pas tout, il y avait aussi pour aller ensemble, le jersey noir faux uni et du lurex doré.
Bon, le modèle ne plaisait, mais enfin les manches sous coude, ça ne fait pas sérieux. Je les ai donc allongées, j'ai aussi doublé la veste pour lui donner de la tenue et utilisé des boutons anciens parfaitement assortis. (photos Gab)



9 commentaires:

  1. Quelle production ! Et en plus, tout est parfait ! Bravo Constance pour ce beau travail. A très vite ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ensemble ! Tu as bien fait d'allonger les manches de la veste, ce sera beaucoup plus facile à porter.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ensemble ! J'adore le manteau, je termine le second, et j'ai le faux cuir pour le leggings !

    RépondreSupprimer
  4. Super réussi ce manteau ! Si j'ai bien compris c'est un modele de la maison Victor ?
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Très belle réalisation. Certaines ont parlé de la pince interminable et des poches fort basses. Avant de me lancer à mon tour, pouvez-vous m'indiquer les difficultés rencontrées et/ou adaptations effectuées (mis à part rallonger les manches)? Cela m'aidera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil message. Je ne me souviens pas de difficultés particulières. Pour les modifications, en plus des manches, j'ai mis des boutons à la place des pressions et j'ai doublé le manteau pour qu'il soit plus confortable. Les poches sont pour moi à la bonne hauteur. Voilà en espérant la réussite de votre projet. :-)

      Supprimer