img { max-width: 660px; width: expression(this.width > 660 ? 660: true); }

mardi 22 mai 2012

Un jour de fête sous la pluie

"La jupe fourreau en satin fait des hanches de rêve grâce à sa taille haute et ses découpes galbantes. Une fente sur l'arrière garantit plus d'aisance" Voilà donc comment est vendu le modèle 118 B du Burda d'avril 2012. Je n'ai rien retouché au patron, j'ai juste fait l'ourlet  au dessus du genou. Le tissu acheté chez Toto, il y a bien deux ans, est un type de jacquard en viscose, un peu élastique et donc très confortable. (Photos 6)

16 commentaires:

  1. Elle est magnifique!!! Vraiment un grand BRAVO!!! J'aime beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas que la jupe qui fait le joli galbe! Quelle ligne! Elle tombe impeccablement et j'aime beaucoup ces teintes! Parfaite avec la ceinture Obi noire!

    RépondreSupprimer
  3. Ce tissu a attendu son tour bien sagement et là, il est vraiment mis en valeur !
    Bravo pour tes choix, j'aime beaucoup beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très belle cette jupe!!! Je trouve ce tissu tout simplement magnifique! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Super classe cette jupe, elle tombe très bien!
    le tissu est inattendu, pas forcément celui que j'aurai choisi en premier mais quand on voit le résultat on se dit que tu as bien fait d'oser ces motifs pour une jupe foureau!!

    RépondreSupprimer
  6. belle coupe, belles jambes, belles lignes.... je suis sous le charme de la réalisation....

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, c'est magnifique (mais çà je le savais déjà) ! Et tu portes cette jupe décidément très bien... Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. superbe ! j'aime beaucoup !!!! elle est très chic et fait une ligne superbe....à moins que ce ne soit le mannequin ?!?!

    RépondreSupprimer
  9. Cette jupe est tout simplement magnifique : il faut dire que tu portes royalement ce genre de coupe.

    RépondreSupprimer
  10. vraiment superbe et quelle classe comme a dit Moka.

    RépondreSupprimer
  11. Tout est beau...ce tissu, cette jupe ( j'adore les jupes crayons qui font des corps de rêve..., tes photos bleus hortensias. Un très joli article...une très belle jupe...

    RépondreSupprimer
  12. quelle jolie ligne ! Très féminin ce modèle !
    J'adore !

    RépondreSupprimer