img { max-width: 660px; width: expression(this.width > 660 ? 660: true); }

mercredi 4 janvier 2012

Nice, very nice





Modèle 17 du livre japonais Simple Chic auquel j'ai ajouté des manches courtes. (Photos6)

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette version et le tissu choisi.
    Quelles belles photos.

    RépondreSupprimer
  2. Très simple, très chic, à l'image du titre du livre ;)
    Je l'ai aussi ce bouquin, mais j'aurai tellement de modif à faire pour chaque patron que ça me refroidit à chaque fois de me lancer alors que les modèles sont géniaux!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie robe, jolie lumière pour nous éclairer dans cet hiver doux, maisgris.
    Belle année à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Chic, very chic !
    J'adore cette forme.
    A très bientot, bises, bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop classe Constance!
    Un peu retro, le tout remit au goût du jour, cette robe est simple et classe : tout ce qu'on aime! Continue a nous emerveiller !!!

    RépondreSupprimer