img { max-width: 660px; width: expression(this.width > 660 ? 660: true); }

mardi 10 janvier 2012

Envie de printemps et de petites fleurs



Envie de changer tout simplement. Une cotonnade fleurie déclinée sur deux motifs et hop une paire de taies d'oreiller accompagnée de deux housses de coussin.

4 commentaires:

  1. Très joli !!
    J'en connais une qui doit être contente ...
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien qu'il soit 8h du matin, j'ai une envie irrésistible de me caler contre tes coussins et de crayonner en révassant.
    j'ai profité de calme au boulot entre Noel et le jour de l'an pour re visiter ton blog de la première à la dernière page. J'ai beaucoup aimé. Il est féminin-discret, rêveur-subtil.
    Pour répondre à ton interrogation sur la répartition couture/tricot sur T&N, je pense que c'est lié à la saison. Sur l'année, nous veillons à ce que le site reste au moins 70% couture.
    J

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre votre univers...tout y est splendide, les créations, les photographies, les mises en scène...je vais vous suivre...puisque l'on ne peut s'abonner, je reviendrais!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très mignon ces petites fleurs qui servent de cadre aux oiseaux !

    RépondreSupprimer