img { max-width: 660px; width: expression(this.width > 660 ? 660: true); }

lundi 31 octobre 2011

A tire d'ailes



Alors que l'été s'éternise encore en ce dernier jour d'octobre et que les oiseaux se regroupent pour aller sous d'autres cieux, Gab s'étire au soleil vêtue de son nouveau tee-shirt. Réalisé à partir d'un patron personnel qui est un fait un mixte de burda et de japonais, il est coupé dans un voile de jersey. Cette matière n'est pas très facile à travailler mais elle m'a permis d'essayer de nouveaux points sur ma surjetteuse. (Photos6)

5 commentaires:

  1. J'adore!!! Mais où trouve-t-on du tissu "oiseau"?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà utilisé un tissu comme ça, et c'est vrai que c'est pas facile, et très fragile. Mais elle rend très bien cette tunique, très seyante.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!! Le décolleté est particulièrement bien dosé. Et j'adore le tissu !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau post ... tout est rempli de charme ...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore et le tissu et le haut! Vraiment très joli!

    RépondreSupprimer