img { max-width: 660px; width: expression(this.width > 660 ? 660: true); }

mercredi 15 juin 2011

Quand Constance fait sa pin-up




Photos 6 et Gab

Un petit tour sur la côte atlantique, une jolie voiture garée le long du trottoir, tout est réuni pour présenter ma nouvelle robe. Réalisée à partir d'un patron Burda (mai 2011). Il a fallu reprendre complétement le buste de la robe. Et oui, Constance n'a pas tous les atouts de la pin-up.

6 commentaires:

  1. Ce modèle est superbe et il te va à ravir... pas de bol, je n'ai pas le burda de mai!

    RépondreSupprimer
  2. ben dis donc....ça te va bien de faire ta Pin-up ! ...et les blogs, c'est fait un peu pour cela aussi, pour s'amuser...Encore une fois, une superbe robe dans un très joli tissu. Que veux tu, je sais que je vais aimer ce que je vais découvrir à chaque nouvel article ! C'est comme ça..

    RépondreSupprimer
  3. waouh ! quelle ligne ! pas tous les atouts de la pin up peut-être mais pas grand chose à se reprocher Constance ;-) La petite robe est parfaite et te va à ravir.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, peut être, mais quel humour !!!!
    Bises
    ... on se voit QUAND ??????

    RépondreSupprimer
  5. Jolie mise en scène, pour une robe superbe, et très bien portée...

    RépondreSupprimer