img { max-width: 660px; width: expression(this.width > 660 ? 660: true); }

dimanche 5 juin 2011

Les moissons du ciel


Pardon à Terrence Malick d'avoir pris le titre d'un de ses films, il s'applique si bien à ces photos, Gab a encore assuré. Un décor donc grandose pour cette nouvelle robe en vichy vert, encolure soulignée de croquet vert aussi. Le modèle est réalisé sur la même base que la robe de mai avec des petites manches papillons en plus. Ceux qui nous connaissent bien, reconnaîtrons que la petite robe est joliment portée par Ciss.

42 commentaires:

  1. Je ne reconnais rien... sinon que je la trouve très jolie... la première photo a vraiment une superbe harmonie de couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos. En venant par ici je me dis à chaque fois que ça doit être si joli dans ton coin!! Bravo pour la couture aussi bien sûr, j'espère faire une robe similaire prochainement (burda avril 2011).

    RépondreSupprimer
  3. Quel paysage, magnifiques photos. Bravo pour la couture aussi bien sûr. J'espère me faire bientôt une robe dans ce style (burda avril 2011)...

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est juste PARFAITE, exactement la coupe que j'adore pour mes robes... !
    Samantha

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie robe, portée par une très jolie mannequin, et que dire de la série de photos!!! Ma-gni-fiques! Ah oui, vraiment, Gab assure! ;o))

    RépondreSupprimer
  6. J'adore.. et ces photos sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime vraiment beaucoup cette version, j'en ai fait une récemment (celle du couture nature), et j'ai l'impression que celle-ci taille mieux... (ou alors c'est vraiment vrai, il faut que je maigrisse un peu...?)
    les photos sont très belles, que dis-je, sublimes...!!! bravo
    coralie

    RépondreSupprimer
  8. comme les autres, je suis en extase devant ces sublimes photos, qui mettent très bien en valeur cette jolie robe, très bien portée !!! chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment superbe, tout autant que les photos et le top-model qui pose...

    RépondreSupprimer
  10. la robe est superbe et les photos sublimes, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  11. elle est très jolie ta robe et les photos, j'ai rien à dire, elles sont justes magnifiques, Gab, il a assuré !!!

    RépondreSupprimer
  12. Tres belle robe et tres belle serie de photos. Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. La robe est superbe, et ces photos donnent envie de balade champêtre...

    RépondreSupprimer
  14. j'adore
    vraiment
    et les photos toujours plus belles

    RépondreSupprimer
  15. Splendide !!! Tout : la robe, les photos, ta fillette !!!

    RépondreSupprimer
  16. Très belles photos et cette robe est vraiment une réussite!

    RépondreSupprimer
  17. Robe magninfique, photos splendide, magique!

    RépondreSupprimer
  18. ELle est bien belle, très sobre et classe!

    RépondreSupprimer
  19. Wahoouuu !! Magnifique !! Je craque totalement sur les photos et cette petite robe !! Le modèle est ravissant !!

    RépondreSupprimer
  20. cette robe est très réussie, bravo !

    RépondreSupprimer
  21. tOUt est juste magnifique!! La robe, celle qui la porte, le décor et bravo au photographe pour ces clichés si réussis!
    Belle semaine Constance!

    RépondreSupprimer
  22. magnifique! la mise en scène aussi!

    RépondreSupprimer
  23. ce modèle est vraiment trop beau ! bravo (les photos sont juste trop belles aussi !)

    cela fait 2 fois ce modèle en deux jours chez les jca ( http://muetcompagnie.canalblog.com/archives/2011/05/31/21268490.html?t=1307434521898#c43255253 ) et deux modèles magnifiques
    encore bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  24. Ces photos sont sublimes...
    est-ce modèle qui implique une séance bucolique? car j'ai réalisé ce même modèle avec ajout de manches papillons aussi & la séance photo dans les champs...

    RépondreSupprimer
  25. Tout est super beau ! La robe, les photos, un régal !

    RépondreSupprimer
  26. Plusieurs fois déjà, je suis passée la voir cette belle, très belle robe....oh Constance ! C'est splendide!! les photos, ce ciel, ces champs de blé ( ou d'orge), ce chapeau qui s'envole....tellement de poésie et de vie dans ces photos et ta robe, la robe, le tissu choisi, la forme, les petites manches, le petit croquet....tout est beau ici, vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  27. Bravo! c'est magnifique! Hop hop hop, en lien sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  28. Toujours autant d'esthétisme dans tes modèles et dans tes photos, c'est superbe ! T'es trop forte !! Bisous

    RépondreSupprimer
  29. c'est très joli! cette robe est élégante et sera parfaite pour l'été!
    merci pour le petit mot déposé chez moi. :)

    RépondreSupprimer
  30. Que c'est beau ici...Mais que c'est beau... On se croirait dans un rêve...
    Cette robe est de toute beauté, pleine de poésie, tendre et légère...

    RépondreSupprimer
  31. Waouh, magnifique!! Et cette première photo ♥.

    RépondreSupprimer
  32. Ô ! juste parfait, tout en légèreté, quel beau tableau! Merci pour ton passage sur Broquilles, à te lire :)
    Sarah

    RépondreSupprimer
  33. Magnifique blog. Jolis modèles et superbes photos.
    C'est une belle découverte.

    RépondreSupprimer
  34. Je tente moi aussi cette robe, j'aime beaucoup ta version, sobre et élégante.

    RépondreSupprimer